LesAvosiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement de INonoI

Aller en bas 
+4
-daco
pinpintpinpinette
gio
INonoI
8 participants

Recrutement.
Pour
Recrutement de INonoI Vote_lcap100%Recrutement de INonoI Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Recrutement de INonoI Vote_lcap0%Recrutement de INonoI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Recrutement de INonoI Vote_lcap0%Recrutement de INonoI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
INonoI
NAIN posteur
NAIN posteur
INonoI


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Fréjus.
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:46

Nono ou la valeureuse dragonne masculine LVL 120.

Après quelques conquêtes en compagnie de courageux compagnons de bataille, bravant milles & une créatures, Nono s'arrêta, un jour où la chaleur tapait sur ses longues ailes noires, vers une troupe qui s'appelait les Avosiens. Nono resta des mois & des mois avec ces mortels, combattant des créatures des plus dangereuses aux plus inoffensives. Lors d'une expédition sur les Montagnes des Koalaks, des Koalaks féroces les attaquèrent, ils se battirent chacun avec audace et courage mais la jeune Nono fut prise d'assaut par ces cèleras, trébucha des montages & se fit propulser au sol de ces monts. Après des heures et des heures de coma, Nono se réveilla, perdue dans ces montagnes, seule & complètement déboussolée, la mémoire perdue & bien d'autre symptômes, aussi improbable soit il qu'elle s'en soit sortie, Nono était bien en un seul morceau. Sa route retrouvée, Nono recommença ses quêtes sans but & sans horizon. Elle avait perdu ses tendres compagnons en même temps qu'elle eut perdu sa mémoire. Nono se retrouva bien des fois dans des postures dangereuses mais son courage & sa ténacité vainquirent chaque monstre de ce monde. Jusqu'au jour ou elle croisa la route d'un dénommé Tim-ducan, un brave Ecaflip étant un Avosien. Tim lui expliqua calmement le passé perdu de cette jeune Enispira, qui était bien trop déboussolée pour se souvenir de tout. Sa mémoire revint après quelques jours en compagnie de Tim, Nono ne se sentait bien qu'en présence de ses anciens compagnons. Le dilemme était simple : Quitter sa vie présente & retrouver sa vie du passé ou rester comme elle était a présent. Tim la persuada après maintes promesses & maintes demandes de revenir chez cette valeureuse Guilde, celle qu'elle avait toujours connu. Elle prit donc son énorme marteau, & sa panoplie pour rejoindre les Avosiens avec Tim.
Nono n'a jamais eu une autre guilde que les Avosiens, aussi surprenant soit il, Nono est une solitaire logiquement, seul les Avosiens ont réussi a prendre l'emprise de son âme.
Les motivations de celle ci sont le besoin de revenir avec ses compagnons & le désir d'evoluer dans la paix & la serenité.


Mon petit Stuff :

Recrutement de INonoI Sanstitre12wr9

& mes tendres Stats (J'ai une drago Orchidée LVL 100) :

Recrutement de INonoI Sanstitre10yb4

INonoI le come back, c'est à vous de voir Wink.



Dernière édition par INonoI le Mar 15 Juil - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:53

je suis surprise de voir ta demande il manque juste ancienne guilde et tes motivation mais je vote pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:56

moi je sui pour malgré se ki a pu se passé avec miss (c du passé) voila faut savoir pensé avenir é plus revenir en arriére je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
gio
Posteur Actif
Posteur Actif
gio


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
pinpintpinpinette
Posteur Actif
Posteur Actif
pinpintpinpinette


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : 57
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
-daco
Posteur Actif
Posteur Actif
-daco


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : eure
Date d'inscription : 14/06/2008

Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:46

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:50

En fait y'a aussi eu une histoire avec moi

Mais bon avant cette histoire nono et son frère ne m'étaient point méchant!

Je suis donc forcé de voté POUR
Revenir en haut Aller en bas
ToOnS
Tres Grand Posteur
Tres Grand Posteur
ToOnS


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 47
Localisation : ...
Date d'inscription : 04/10/2007

Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:57

je suis pour , il y'a tes motivations (revenir combattre avec nous) et ton ancienne guilde (aucune)
en plus c'est ma Tata
Revenir en haut Aller en bas
Joordan
Posteur Actif
Posteur Actif
Joordan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : dans les landes
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:32

Mon premier vote Very Happy

et je POUR
Revenir en haut Aller en bas
horst-le-brave
Grand Posteur
Grand Posteur
horst-le-brave


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 02/12/2007

Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

pour une super belle fille ne fait pas de mal ^^

tu est simpa jes hate de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
didibogosse
NAIN posteur
NAIN posteur
didibogosse


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : tu sera jamais
Date d'inscription : 15/07/2008

Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:51

pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de INonoI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de INonoI   Recrutement de INonoI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de INonoI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'moi x) :p
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement d'Ino =)
» pinaco recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesAvosiens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser